"Nouvelle Star", c'est bel et bien reparti. Comme puremedias.com vous l'avait annoncé, M6 a signé le retour de son télé-crochet à succès pour une nouvelle saison, 7 ans après son arrêt sur la chaîne et un peu plus d'un an après la fin de la relance version D8. C'est aux alentours de 20h30, hier soir, par une bande-annonce appelant les jeunes chanteurs à postuler pour succéder à Christophe Willem, Julien Doré ou encore Soan que M6 a confirmé le grand retour du programme musical sur son antenne.
Cela fait plusieurs semaines que M6 et le producteur FremantleMedia France travaillent à la relance de "Nouvelle Star". Plusieurs artistes ont été approchés dans l'optique de succéder à André Manoukian, Marianne James, Dove Attia, Manu Katché ou encore Lio dans le jury. Ainsi, la chaîne et la production ont contacté Benjamin Biolay, qui n'a pas caché être intéressé, tout comme Arielle Dombasle. Lara Fabian, Catherine Naubron ou encore Pascal Nègre figurent aussi parmi les potentiels jurés.
Du côté de l'animation, M6 devrait trancher très prochainement. Trois noms circulent, parmi lesquels celui de Julia Vignali, débauchée ce printemps pour prendre les commandes de la prochaine saison du "Meilleur Pâtissier", actuellement en tournage. De leur côté, nos confrères de Télé 7 Jours affirment que la balance penche plus en faveur de David Ginola, arrivé pour sa part l'an dernier pour prendre les commandes de "La France a un incroyable talent" avec un succès d'audience à la clé.