"Nouvelle Star" renaît une deuxième fois de ses cendres. Comme puremedias.com vous l'indiquait hier, M6 a bel et bien signé le retour du célèbre télé-crochet sur son antenne, espérant pouvoir le mettre à l'antenne le plus tôt possible. Ainsi, des candidats ont déjà été approchés, le lieu trouvé selon Europe 1 - la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt - mais également des personnalités susceptibles de faire partie du jury. Et comme elle l'annonce à nos confrères du Parisien, Arielle Dombasle fait partie des pistes envisagées par M6.
"J'ai été contactée. On m'a dit que ce serait un jury assez pointu", a ainsi affirmé la chanteuse et comédienne au quotidien, ne cachant pas être intéressée par la proposition mais ne pas avoir donné sa réponse pour le moment. "Je vais voir. J'ai des concerts avec Nicolas Ker, je prépare un film. Sur le principe, tout m'amuse, mais je n'y ai pas encore réfléchi", indique Arielle Dombasle. Autre possible juré selon nos confrères d'Europe 1 : Catherine Naubron, directrice de l'agence Villa Médéric, qui s'occupe notamment de Louane.
De son côté, invité sur RTL, Benjamin Biolay a confirmé à demi-mot avoir aussi été approché et être tenté d'accepter la proposition de M6, "avec un jury, des gens en activité qui connaissent vraiment la réalité des choses, si c'était comme une dream-team, des gens qui font vraiment des choses". "Ça pourrait quand même être assez chouette. Puis l'idée de découvrir des talents me plait. (...) Fondamentalement, c'est une rumeur mais je ne suis pas contre", a ainsi confié l'auteur de "La superbe" et de "Ton héritage".