Clap de fin. Selon "Variety", la chaîne de télévision payante américaine Starz n'a pas reconduit "Now Apocalypse" pour une seconde saison. L'annonce a été faite vendredi lors de la tournée de presse estival de la Television Critics Association, aux Etats-Unis. "'Now Apocalypse' est une excellente série, car nous savons tous que c'était une très bonne expérience, mais nous avons pris la décision de ne pas la reconduire", a déclaré Jeffrey Hirsch, directeur des opérations de Starz.
Lancé en mars dernier, "Now Apocalypse" avait été créé par Gregg Araki et Karley Sciotino et était disponible en France via le service Starz Play. La série était portée par un jeune cast composé d'Avan Jogia, Kelli Berglund, Beau Mirchoff et Roxane Mesquida. La fiction de 10 épisodes de 30 minutes racontait l'histoire de Ulysses Zane et ses amis Carly, Ford et Severine, à la recherche de l'amour, du sexe et de la gloire dans la ville de Los Angeles. Par ailleurs, le personnage principal Ulysses s'interroge sur le sens de certains de ses rêves étranges et se demande s'il s'agit de la prémonition d'un hypothétique complot.
Après sa sortie en mars 2019, "Now Apocalypse", dont le titre est un clin d'oeil au film de Francis Ford Coppola sur la guerre du Viêt Nam, n'est jamais parvenu à convaincre le public. Il n'était également pas épargné par les critiques.