Les fidèles de "Peaky Blinders" peuvent se rassurer. Alors que la saison 3 est en cours de diffusion outre-Manche, la chaîne britannique BBC Two a annoncé le renouvellement de sa série pour deux saisons supplémentaires. Chacune d'entre elles sera composée de six nouveaux épisodes, tous seront à nouveau écrits par le créateur de la série, Steven Knight. Cillian Murphy reprendra également son rôle de Tommy Shelby pour ces douze nouveaux épisodes. Le tournage de la saison 4 devrait débuter en 2017.
Ce double renouvellement intervient alors que la série continue de séduire à la fois les critiques et le public. A J+7, le premier épisode de la saison affiche ainsi 2,95 millions de fidèles, devenant le deuxième programme le plus suivi de BBC Two sur sa semaine de diffusion. Le deuxième épisode a réussi à en conserver 2,43 millions.
En France, où Arte propose la série, le nombre de fidèles a faibli. En début d'année, la saison 2 n'a rassemblé que 423.000 fidèles en moyenne (2,4% du public), en baisse de 372.000 curieux et de 0,9 point d'audience sur une saison.