Warner Bros croit encore en sa célèbre franchise. "Pretty Little Liars", la série qui a révélé au grand public des comédiens tels que Lucy Hale, Tyler Blackburn, Shay Mitchell et Tyler Blackburn, s'apprête à connaître un nouveau reboot selon les informations du "Hollywood Reporter". La série originale a fait les belles heures de la chaîne Freeform (ex-ABC Family) sept saisons durant, entre 2010 et 2016 et a donné naissance depuis son arrêt à deux spin-off : "Pretty Little Liars : Ravenswood" en 2014 et "Pretty Little Liars: The Perfectionists" en 2019, chacun n'ayant duré qu'une seule saison.
Pour cette nouvelle version de "PLL", le projet serait confié à Roberto Aguirre-Sacasa, à qui l'on doit une autre série pour ados à succès, "Riverdale", diffusée sur The CW. Le showrunner a connu un été difficile après les annulations successives de "Katy Keen" (The CW), de la série "Les nouvelles aventures de Sabrina" (Netflix) ou encore de "The Brides" (ABC), une remise au goût du jour du mythe de Dracula, dont l'expérience n'est pas allée au-delà du pilote.
Si rien n'a encore filtré, qu'il s'agisse du cast ou de l'intrigue, le diffuseur de ce reboot reste également inconnu à l'heure actuelle, même si le "Hollywood Reporter" évoque une possible arrivée sur la plateforme HBO Max, qui appartient au groupe WarnerMedia. Un retour sur la chaîne câblée du groupe ABC, Freeform, n'est également pas à exclure.
Roberto Aguirre-Sacasa devrait signer le scénario de cette adaptation. Reste à connaître le rôle précis que jouera dans ce projet Marlene King, la créatrice de la série originale, si elle en joue un. Même si elle a supervisé les trois précédents projets, la professionnelle a en effet quitté Warner Bros l'année dernière pour rejoindre la 20th Century Fox.