Ils étaient tous là. Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Robert Knepper ainsi que les producteurs Vaun Wilmott and Michael Horowitz étaient réunis à San Diego lors du Comic Con, qui se tenait du 21 au 24 juillet. L'occasion pour l'équipe de la série "Prison Break" de dévoiler de nouvelles images de la cinquième saison tant attendue, sept ans après la fin de la saison 4.
Dans ces dix nouveaux épisodes, dont la diffusion est attendue en 2017 aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, Michael Scofield (Wentworth Miller) est bel et bien vivant. Le célèbre prisonnier tatoué est en effet incarcéré dans une prison au Moyen-Orient. Cette cinquième saison sera ainsi rythmée au gré des tentatives d'évasion de Scofield (avec un chewing gum notamment) qui souhaite retrouver son frère Lincoln Burrows (Dominic Purcell) et son fils. De plus, celui qui possédait les plans du centre pénitencier sur son corps dans la saison 1 arbore désormais de nouveaux tatouages, des indices essentiels à découvrir au fil des épisodes.
Lancée en 2005, la série créée par Paul T. Scheuring a connu un accueil très favorable aux Etats-Unis comme en France, où elle était diffusée sur M6. En 2006, "Prison Break" a ainsi été nommée à la cérémonie des Golden Globes en tant que meilleure série dramatique et meilleur acteur dans une série dramatique pour Wentworth Miller. Mais la critique et les téléspectateurs ont nettement moins accroché par la suite de plus en plus rocambolesque, poussant Fox à annuler la série au bout de quatre saisons. Mais l'attrait des abonnés à Netflix pour la série a convaincu Fox de lui donner une nouvelle chance. puremedias.com vous propose de découvrir les nouvelles images de "Prison Break".