"Private Practice", c'est fini pour Tim Daly ! Après cinq ans passés dans la peau du docteur Pete Wilder, l'acteur a appris la mauvaise nouvelle mardi soir : Il ne sera pas présent dans la dernière saison de la série. "Merveilleux fans de Private Practice. Shonda (Rhimes) a informé mon agent ce mardi que Pete ne reviendrait pas dans la sixième saison. C'était cinq années fantastiques. Repose en paix Pete Wilder" a posté le comédien sur Twitter.
A la fin de la cinquième saison de la série dramatique, le personnage de Pete Wilder était confronté à de graves problèmes avec la justice américaine. Ce mercredi, le Hollywood Reporter annonce que Tim Daly pourrait quand même faire une apparition dans la saison 6 de "Private Practice" pour clore l'histoire de son personnage. "J'envisageais (la fin de la saison 5) comme une fin de saison et non comme une fin de série" déclarait Shonda Rhimes, la créatrice de la série il y a quelques semaines. "Nous avons laissé quelques intrigues sans réponse et je pense que c'était la chose à faire. Je refusais de partir avec l'idée que le dernier épisode de la cinquième saison soit le dernier de la série" a-t-elle ajouté.
Renouvelée in-extremis pour une dernière saison, "Private Practice" ne devra plus compter sur les performances de "Grey's Anatomy" le jeudi soir l'année prochaine. Après avoir testé la série le mardi soir pendant quelques semaines, ABC a décidé de diffuser les nouveaux épisodes de la série dans cette case horaire dès septembre prochain.