Clap de fin pour "Revenge". Cette nuit, la chaîne américaine ABC a officialisé l'annulation de sa série après quatre saisons à l'antenne, suite à la divulgation de l'information par le site du magazine Entertainment Weekly. Les téléspectateurs américains pourront encore suivre les aventures d'Emily Thorne/Amanda Clarke (Emily VanCamp) au cours des deux derniers épisodes, qui seront diffusés sur ABC les dimanches 3 et 10 mai, et qui viendront donc clore l'histoire de "Revenge". En France, TF1 n'a pour le moment pas diffusé la saison 3.
L'annonce de l'annulation de "Revenge" intervient après plusieurs semaines de rumeurs, des rumeurs entretenues par ABC. En effet, au début du mois, la chaîne a dévoilé une bande-annonce de la série annonçant les quatre derniers épisodes, sans préciser s'il s'agissait de la fin de la saison ou de la fin de la série. Néanmoins, les très mauvaises audiences de la série, tant sur l'ensemble du public que sur les 18-49 ans, ne laissaient planer que très peu de doutes quant à l'avenir de "Revenge" sur la chaîne.
En effet, la saison 4 encore en diffusion de la série de Mike Kelley ne réunit en moyenne que 4,5 millions d'Américains chaque dimanche soir sur ABC, et est même tombée à plusieurs reprises sous la barre des 4 millions de téléspectateurs. "Revenge" accuse ainsi une baisse de 1,4 million d'habitués sur un an. Sur les 18-49 ans, la série est aussi en sensible baisse avec 1,4 million de téléspectateurs sur cette cible, contre plus de 2 millions la saison dernière.