En mai 2016, David Ginola est victime d'un arrêt cardiaque à Mandelieu, commune située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, lors d'un match entre personnalités. Le chanteur M. Pokora, le handballeur Olivier Girault et le footballeur Frédéric Mendy lui prodiguent les premiers soins en attendant l'arrivée des pompiers.
Ce samedi dans "Salut les Terriens", le nouvel animateur d'"Incroyable Talent" est revenu sur cet événement qui a marqué sa vie et a remercié les personnes qui l'ont secouru. "J'ai eu du mal à appeler tous ceux qui ont participé à ce sauvetage, parce que juste le fait de leur dire merci pour moi ce n'était pas suffisant", s'est-il exprimé, ajoutant qu'il est "aujourd'hui présent pour les siens, pour ceux qu'(il) aime, et le reste, (il) s'en fout."
Il a tenu ensuite à faire passer un message à M. Pokora, présent lors de son accident et invité la semaine prochaine de l'émission de Thierry Ardisson : "Je l'aime beaucoup parce qu'il était là et qu'il a aussi contribué à ce que les choses accélèrent pour que je sois là, en train d'en parler". Toutefois, David Ginola a avoué, amusé, qu'il n'avait "pas encore" acheté le dernier album du vainqueur de la saison 1 de "Danse avec les Stars". Et pour cause, "My Way", album de reprises de Claude François, n'est pas encore sorti !
puremedias.com vous propose de revoir la séquence de "Salut les Terriens", présenté par Thierry Ardisson sur C8. Samedi, le talk-show a réalisé son record de la saison avec 1,07 million de téléspectateurs et 5,7% du public.