Ils étaient tous là... Ou presque. Les couples du feuilleton de M6 "Scènes de ménages" se sont rendus en Corse dans un prime inédit diffusé mardi 17 janvier. Alors que les fidèles pouvaient revoir les frimousses habituelles de José, Emma ou Camille, la matriarche a manquait à l'appel. Huguette, jouée par Marion Game, n'était pas sur l'île de Beauté. La raison de cette absence a été révélée par "Télé-Loisirs ".
"Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse dans des conditions parfois difficiles", a expliqué la chaîne. Et d'ajouter : "En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu'elle resterait à Paris pour se reposer. Les téléspectateurs ne la verront donc pas dans ce prime mais ils continueront à voir Raymond et Huguette tous les soirs dans la quotidienne de 'Scènes de ménages'".
Malgré l'absence de la comédienne, "Scènes de ménages : ça se Corse" a été suivi par 2,65 millions d'afficionados, ce qui représente 13,7% du public, selon Médiamétrie et 21,2% des FRDA-50. Le précédent prime inédit de la fiction, diffusé le 6 décembre 2021, avait, quant à lui, été suivi par 2,60 millions de fans.
Marion Game côtoiera très prochainement sur M6 un nouveau couple. Dès le lundi 23 janvier, à l'horaire habituel, Fanny Cottençon et Didier Bénureau feront leur entrée dans la fiction. Les deux acteurs camperont Christine et Gilbert. Au total, sept couples se partagent désormais l'antenne de M6 : Valérie Karsenti (Liliane) et Frédéric Bouraly (José), Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond), Anne-Élisabeth Blateau (Emma) et David Mora (Fabien), Amélie Etasse (Camille) et Grégoire Bonnet (Philippe), Claire Chust (Leslie) et Vinnie Dargaud (Léo), Claudia Mongumu (Louise) et Ryad Baxx (Jalil).