Depuis leur naissance il y a vingt ans, elles n'avaient été séparées que six jours ! Mais les jumelles de "Secret Story" 10, Anaïs et Manon, vont rapidement doubler ce score puisque hier soir, lors du huitième prime de la saison, Manon a été éliminée. Nommée en fin d'émission par Sarah, qui a préféré sauver Mélanie malgré les querelles opposant les deux jeunes femmes, Manon s'est retrouvée dans le sas avec Thomas. Et comme tous les autres candidats qui ont affronté le premier homme enceinte, le public a décidé de ne pas la sauver.
Même si les habitants de la Maison s'y attendaient, le retour de Thomas dans le jardin, qui signifiait l'élimination de Manon, a abattu les candidats, à commencer par Anaïs, bien sûr. La soeur jumelle de Manon s'est précipitée dans le sas où elle a pris sa soeur dans ses bras, en larmes toutes les deux. "Je veux partir avec toi", a lancé Anaïs, avant de se reprendre. "Je fais la semaine dans le jeu, je vois, et si j'arrive pas, je me casse", a-t-elle ainsi tempéré.
"Et tu te bas, d'accord ? Tu te venges !", lui a répondu Manon, déterminée. "Je veux la voir dans le sas la semaine prochaine, je veux qu'elle paye", a-t-elle ajouté, en référence à Sarah. Quelques instants plus tard, de retour dans la Maison des secrets, Anaïs s'est énervée au sujet de Thomas, demandant "qui il était" pour prendre la place de sa soeur. puremedias.com vous propose de découvrir les adieux lacrymaux de Manon et Anaïs.