"Benjamin, Alain, la Voix vous propose de terminer la soirée sur une note sucrée". Hier soir, quand Alain et Benjamin se sont retrouvés dans la salle de l'infini de "Secret Story 11", ils n'imaginaient pas le défi que la Voix allait leur confier. Un défi somme toute très simple. Dès leur retour dans le salon, les deux compères devaient attendre qu'un signal sonore se déclenche pour se jeter sur des tartes à la crème dissimulées sous les canapés. Objectif : entarter leur chère et tendre le plus rapidement possible pour un gain tenu secret.
Le gain était déjà connu des téléspectateurs : le candidat le plus rapide à entarter sa compagne se verrait remettre les clés de la "love room", rebaptisée cette année "l'attrape-rêves". Mais ni Alain ni Benjamin ne savaient pour quoi ils jouaient. Laura et Barbara, leurs compagnes respectives, ignoraient quant à elle complètement ce qui les attendait une fois les deux hommes sorties de la salle de l'infini.
A peine étaient-ils de retour dans le salon que le signal sonore a retenti. Alain et Benjamin se sont précipités au sol pour tenter de récupérer l'une des tartes, et c'est Benjamin qui a été le plus rapide - au grand dam de Barbara. Alain, lui, s'est vu opposer un "non" catégorique de la part de Laura. Et même quand cette dernière a appris qu'elle aurait pu récupérer les clés de l'attrape-rêves, elle n'a pas regretté. "Il y serait allé tout seul", a-t-elle même lancé au sujet d'Alain.
De son côté, Barbara a été très froide avec son partenaire mais s'est quelque peu radoucie quand elle a appris qu'elle pourrait passer du temps avec lui dans cette pièce isolée. La candidate a aussi pu se rafraîchir après l'incident, mais s'est plainte à plusieurs reprises de l'odeur de la crème - qui n'était peut-être pas très fraîche, comme l'a suggéré Christophe Beaugrand. Tout aurait été en vain si Barbara avait été éliminée, évidemment, à l'issue du prime. Mais la jeune femme a récolté 45% des voix et a pu rentrer dans la maison, tandis que Cassandre a été éliminée. puremedias.com vous propose de découvrir l'entartage de Barbara.