Il n'aura fallu que quatre jours avant le premier départ de "Secret Story" ! Ce soir, en fin de quotidienne, La Voix a en effet annoncé aux habitants qu'Abdel avait été exclu du jeu, quatre jours seulement après son entrée dans la nouvelle Maison des secrets. "Il y a quelques heures, Abdel a eu un comportement inacceptable dans la Maison des secrets. Pour cette raison, La Voix a décidé de l'exclure définitivement du jeu", a ainsi expliqué La Voix.
Les candidats n'avaient pas du tout l'air surpris à l'annonce de l'exclusion du candidat, dont le secret, trouvé par les internautes, était "Mon histoire a fait 20 millions d'entrées au box-office". Abdel est en effet l'inspiration derrière le personnage campé par Omar Sy dans le carton "Intouchables".
Mais avant de partir, Abdel s'est adressé à ses ex-colocataires dans un message enregistré. "Bonjour à tous les habitants. Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n'est pas du tout acceptable. Je vous souhaite vraiment une très bonne aventure et une bonne continuation", a expliqué le candidat dans cette vidéo.
Par conséquent, les nominations de cette semaine sont annulées, et aucun candidat ne quittera la Maison des secrets vendredi.
Ce n'est pas la première fois qu'un candidat de "Secret Story" est exclu pour ce type de raisons. En 2010, Ahmed avait ainsi dû quitter l'aventure après avoir eu un geste déplacé envers l'une des filles. Et en 2012, c'est Thomas, qui fait désormais les beaux jours de NRJ 12 dans "Allo Nabilla", qui avait exclu définitivement du jeu suite à une altercation avec Nadège.
> Lire aussi : "Secret Story : la production explique l'exclusion d'Abdel".