C'est bien Joanna qui a quitté l'aventure hier soir. Plus tôt dans la journée, le compte Twitter de "Secret Story" annonçait qu'un candidat avait décidé de faire ses bagages et de quitter la nouvelle Maison des secrets. Et comme le pensaient les internautes, il s'agissait bien de Joanna. La quotidienne de l'émission de télé-réalité de TF1 est revenue hier soir sur l'événement, et la candidate a pu expliquer son choix.
"J'ai vécu une aventure incroyable et j'ai rencontré des gens incroyables, je suis triste de quitter la Maison, vraiment, je pense que tout le monde va beaucoup me manquer, mais je n'ai pas la force de rester jusqu'au bout, parce que mes enfants me manquent trop. C'est le coeur qui parle vraiment", a d'abord expliqué Joanna à La Voix dans le confessionnal, les larmes aux yeux.
Plus tard dans la journée, La Voix a convoqué les candidats dans le salon pour leur faire cette annonce, et a laissé Joanna prendre la parole face à eux. "Comme vous le savez, je vous adore. J'ai passé une aventure incroyable", a-t-elle commencé, alors que Julie semblait déjà très émue. "Mes enfants me manquent trop, donc j'ai décidé de quitter l'aventure", a-t-elle poursuivi, provoquant les applaudissements de ses camarades.
Mais avant de partir, Joanna a dû révéler son secret aux autres habitants. "Mon secret est : j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson", a-t-elle ainsi lancé aux autres candidats, incrédules. "Je l'ai suivi un peu partout dans le monde, et à force de me voir, apparemment je l'ai interpellée, et il m'a appelée, il m'a invitée chez lui, et les choses sont arrivées entre nous", a-t-elle ajouté. "C'est la personne la plus gentille que j'aie rencontrée de ma vie", a poursuivi Joanna. "J'y suis allée, il m'a dit qu'il m'aimait, il m'a embrassée", a encore indiqué la candidate, qui a parlé d'un "échange".
Les autres candidats ont ensuite fait part de leur surprise face à ce secret, "le plus beau secret qu'on ait jamais eu", selon Nathalie, qui aurait pu emmener la jeune femme très loin dans l'aventure. "Je pense que Michael Jackson était un Dieu, et qu'il avait l'oeil pour repérer les anges, et Joanna était un ange", a pour sa part confié Julie. Après avoir fait ses valises, Joanna a fait ses adieux aux candidats, provoquant les larmes de plusieurs d'entre eux, dont Sacha et Julie, tandis qu'Aymeric a avoué avoir ressenti "un coup de foudre" pour la jeune femme.