Bandes-annonces
"Secret Story" 2014 : les deux premiers candidats dévoilés dans une bande-annonce
Publié le 17 juillet 2014 à 15:19
Par Kevin Boucher
Ce midi, dans une bande-annonce, TF1 a dévoilé le visage et le nom de deux candidats de la saison 8 de "Secret Story", Stef et Jessica.
"Secret Story 2014" dévoile ses deux premiers candidats © Dailymotion
La suite après la publicité

L'arrivée de "Secret Story" à l'antenne est imminente. Demain, à 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi de la saison 8 de son programme de télé-réalité d'enfermement estival, auquel participeront 15 candidats, selon les informations de nos confrères de Pure People. Et là où TF1 attend généralement le matin de la diffusion pour révéler le portrait des premiers candidats - hors saison 4 et 7 où un before avait permis de faire la connaissance de quelques habitants -, la chaîne a levé le mystère sur deux individus ce midi.

Après le 13 Heures de Jacques Legros et avant "Les Feux de l'Amour", TF1 a diffusé une nouvelle bande-annonce pour cette édition 2014 de "Secret Story". Et c'est à Las Vegas que se trouvent Stef et Jessica, les deux premiers participants de la télé-réalité d'enfermement. "Vous avez 24 heures pour vous construire un secret commun sans quoi, l'entrée de la Maison des Secrets vous sera refusée" explique la Voix aux deux jeunes gens.

Seront-ils en faux couple, comme de nombreux candidats avant eux ? Seront-ils faux frère et soeur, à l'instar de Nadège et Thomas ? Ou feront-ils preuve d'originalité avec un nouveau secret ? Réponse demain soir.

Mots clés
Bandes-annonces Télé réalité secret story
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news