Les cours continuent. Sur les réseaux sociaux, Netflix a officialisé ce lundi la commande d'une saison 3 de "Sex Education", sa série britannique emmenée par Asa Butterfield, Gillian Anderson, Ncuti Gatwa et Emma Mackey. Une annonce qui intervient moins d'un mois après la mise en ligne par le service de vidéo à la demande par abonnement de l'ensemble de la saison 2, disponible depuis le 17 janvier dernier. Outre une vidéo présentant les héros en oeuvres d'art, Netflix n'a communiqué aucun détail sur cette saison 3.
Les abonnés de Netflix devraient malgré tout retrouver l'ensemble de leurs héros au cours de ces nouveaux épisodes, après deux premières saisons qui comptaient chacune huit inédits. Otis Milburn, sa mère Jean, mais aussi ses amis Eric Effiong, Maeve Wiley ou encore Adam Groff devraient tous ainsi revenir pour de nouvelles histoires tournant autour des histoires sentimentales et de la découverte du sexe par ces lycéens britanniques de Moordale High.
Si elle n'a jamais décroché aucun trophée, et que Netflix garde ses audiences secrètes - ayant juste avancé un total de 40 millions de visionnages après un mois de mise en ligne de la saison 1 -, "Sex Education" a vite trouvé son public et a également su séduire la critique. Le bon accueil réservé à la saison 2 semble donc avoir motivé Netflix de commander rapidement cette saison 3.