Dix-sept ans après le film, la série. En fin d'année dernière, NBC a annoncé la commande d'un pilote de "Cruel Intentions", suite du film de 1999 dont le titre français était "Sexe Intentions". Sarah Michelle Gellar y donnait la réplique à Ryan Phillippe et Reese Witherspoon et campait la manipulatrice Kathryn Merteuil. Le film était une adaptation libre des "Liaisons dangereuses", déjà adapté au cinéma en 1988 avec John Malkovich, Glenn Close et Michelle Pfeiffer.
Et Sarah Michelle Gellar fera partie de l'aventure pour cette suite sur le petit écran. La comédienne l'a annoncé cette nuit sur Instagram. Elle reprendra ainsi son rôle de Kathryn Merteuil dans cette suite produite par Roger Kumble et Neal H. Moritz, déjà producteurs du film. Produit pour 10 millions de dollars seulement, le film avait généré 76 millions de dollars de recettes dans le monde.
Dans cette suite, Kathryn Merteuil, désormais mariée au riche Pascal Barrett, se bat pour le contrôle de l'entreprise Valmont International et est secouée par l'arrivée dans sa vie de Bash Casey, fils de son demi-frère disparu, Sebastian Valmont, et d'Annette Hargrove. Bash découvre un jour le journal intime de son père et avec lui un monde de sexe, de pouvoir et de corruption qu'il n'aurait jamais pu imaginer...