Une décennie que les fans attendaient. Ce vendredi, MC Solaar a dévoilé son nouveau single dix années après la sortie de son dernier album, "Chapitre 7". Baptisé "Sonotone", ce titre fera partie de "Géopoétique", l'opus du rappeur qui sortira le 3 novembre prochain. Si l'artiste a gardé son style calibré et riche en métaphores, MC Solaar a misé sur un genre situé entre la pop et l'électro.
Pour le lancement de "Sonotone", le chanteur a accordé ce matin une interview à la matinale de Manu sur NRJ . "Au départ, je voulais faire une petite pause. Puis, le repos, c'était tellement bien que tous les mois de juin, je me rendais compte que je n'avais pas fait grand chose", a avoué l'interprète de "Hasta la vista", ajoutant qu'il s'est "donné un petit coup de pied il n'y a pas très longtemps". Celui qui chantait "La Belle et le Bad Boy" a expliqué que cela faisait "à peu près trois ans" qu'il allait "en studio" enregistrer des titres.
MC Solaar sera aussi lundi prochain sur le plateau de "Quotidien" pour présenter son "Sonotone". Le chanteur participera au premier numéro de la saison de l'émission de Yann Barthès. Il interprétera pour la première fois sur un plateau de télévision son nouveau titre. Jamel Debbouze sera aussi présent sur TMC le 4 septembre, pour la promotion de son spectacle "Maintenant ou Jamel".