Une double bonne nouvelle pour les fans de "Stranger Things". Netflix a non seulement dévoilé ce vendredi un court teaser pour annoncer la saison 4 de la série mettant en scène les aventures surnaturelles d'une bande d'ados dans l'Amérique des années 1980, mais la plateforme en a également profité pour confirmer qu'un de ses personnages au sort resté incertain en fin de saison 3, est bien vivant. Il s'agit de David Harbour, qui campe le shérif Jim Hopper et qui apparaît en fâcheuse posture dans un goulag en Russie dans ce court extrait malicieusement baptisé "Bons baisers de Russie".
Aucune date de sortie n'a pour l'heure été dévoilée pour cette saison 4, qui devrait être celle du changement pour les protagonistes de la série. En effet, en fin de saison dernière, la famille Byers quittait la ville de Hawkins, un départ synonyme de séparation pour la célèbre bande d'ados. Selon le site américain "TV Line", quatre nouveaux personnages sont attendus tandis qu'un nouveau phénomène surnaturel va se manifester. Les frères Duffer, créateurs de "Stranger Things" ont promis dans le communiqué publié dans la foulée de ce teaser la saison "la plus grande et la plus effrayante" depuis le lancement de la série en 2016.
Toujours selon "TV Line", cette saison 4 pourrait compter neuf épisodes, à l'instar de la deuxième saison tandis qu'un des épisodes devrait permettre d'en savoir plus sur le passé d'un des personnages préférés des aficionados de la série américaine, sans que son identité n'ait encore été dévoilée. puremedias.com vous propose de découvrir les premières images de "Stranger Things".