La troisième saison de The Good Wife semble être l'occasion pour la série de modifier un peu son image. Il faut dire que, comme l'ont déjà avoué en interview Robert et Michelle King, les créateurs et showrunners de la série juridique de CBS, le titre de la série est peut-être ce qu'ils regrettent le plus et ce qui peut jouer contre le succès de la série.
Comme The Good Wife change de case horaire à la rentrée et se retrouve opposée le dimanche à 21h aux Desperate Housewives d'ABC, la série se lance donc dans une campagne promotionnelle avec une première affiche qui en dit long. Ne vous laissez pas avoir par son titre, indique ainsi l'affiche, qui met en avant une Julianna Margulies beaucoup moins austère que dans la série, où elle incarne l'avocate Alicia Florrick.
Il faut dire que la fin de la deuxième saison a été particulièrement intense (et particulièrement réussie) et que son personnage pourrait donc évoluer suite aux événements inattendus. Premiers éléments de réponse le 25 septembre prochain aux Etats-Unis.