"The Originals" se sépare de l'une de ses héroïnes. Dans l'épisode d'hier soir du spin-off de "Vampire Diaries" diffusé sur la chaîne américaine The CW, la comédienne Claire Holt a fait ses adieux à ses camarades et aux téléspectateurs. En effet, son personnage, Rebekah Mikaelsen, ne reviendra plus dans la série de manière régulière. Toutefois, les producteurs ont assuré que Claire Holt pourrait refaire une apparition dans "The Originals" en tant qu'invitée.
// ATTENTION SPOILERS //
Dans l'épisode diffusé hier soir sur The CW, intitulé "Farewell to Storyville" et qui constitue le 16e épisode de la première saison du drama, Rebekah Mikaelsen se retrouvait en pleine dispute avec son frère, Klaus, joué par Joseph Morgan. Face à ce conflit, la vampire décidait de quitter la ville et de laisser derrière elle son frère. Il s'agit du deuxième départ dans "The Originals" en moins d'une saison, après celui de Daniella Pineda, qui jouait Sophie Deveraux, le mois dernier.
Claire Holt a fait ses premiers pas dans la peau de Rebekah Mikaelsen lors de la troisième saison de "Vampire Diaries". Elle a ainsi joué ce personnage pendant plus de cinquante épisodes... en attendant un possible retour pour la fin de la saison ou dans les prochaines années - "The Originals" ayant déjà été renouvelée pour une deuxième saison...