Il n'aura pas attendu très longtemps. Sacré grand gagnant de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix", le télé-crochet de TF1 produit par Shine France, Yoann Fréget a dévoilé ce vendredi le premier extrait de son album à venir, "Ca vient de là-haut". Le jeune homme, qui a triomphé face à Olympe, Nuno Resende et Loïs, n'a pas succombé à la folie des reprises et propose un titre original, fidèle à son univers.
Très spirituel, le titre ressemble à ce que Yoann a laissé transparaître pendant ses nombreuses semaines dans l'émission à succès de TF1. Celui qui a été coaché par Garou pendant "The Voice" s'est entouré sur ce premier single d'un choeur gospel. Néanmoins, malgré sa victoire avec cet univers, il n'est pas acquis que Yoann séduise le public : Stéphan Rizon, gagnant de la saison 1, n'a pas connu le succès avec son premier album, "From Mars with Love".
Le premier essai de Yoann Fréget, lui, devrait arriver dans les bacs d'ici la fin de l'année. Le single "Ca vient de là-haut" sera d'ailleurs disponible en téléchargement légal dès lundi. "Il ne faut pas trop attendre pour sortir l'album mais il est hors de question qu'il soit bâclé. Je veux vraiment que cet album soit excellent et qu'il y ait de très belles collaborations dessus" avait confié Yoann Fréget à puremedias.com après la finale de "The Voice", affirmant vouloir travailler avec Garou.