Info puremedias.com. Les battles de la troisième saison de "The Voice, la plus belle voix", le télé-crochet de TF1 produit par Shine France, se préparent. Comme chaque année, Jenifer, Garou, Florent Pagny et le petit nouveau Mika vont faire s'affronter à plusieurs reprises sur le ring deux de leurs talents pour n'en garder qu'un seul, le deuxième pouvant toutefois être sauvé par un autre coach. Pour préparer leurs combats vocaux, les quatre artistes ont fait appel à certains de leurs camarades.
Et selon nos informations, Florent Pagny a choisi de s'entourer de deux artistes emblématiques de la chanson française. Ainsi, après Jacques Veneruso et RedOne en première saison, puis Lara Fabian et Chimène Badi en début d'année, l'interprète des "Murs porteurs" a choisi de s'entourer de Pascal Obispo et de... Hélène Segara ! Une surprise pour cette dernière qui a annoncé sa participation en mentor sur les réseaux sociaux, mais dont les fans espéraient des retrouvailles avec Garou, son ex-acolyte de "Notre-Dame de Paris".
Pascal Obispo et Hélène Segara rejoignent donc les mentors de la saison 3 du télé-crochet de TF1, aux côtés de Kylie Minogue qui, elle, viendra en aide à Mika, selon nos confrères de Télé 7 Jours. Pour le moment, les noms des successeurs de John Mamann, Patrick Fiori et Grégoire du côté de Garou et de Sandra Derlon, Christophe Willem et Alain Chamfort chez Jenifer restent inconnus.