Mauvais moment hier soir pour Kendji. Lors de la demi-finale en direct de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, le talent de l'équipe de Mika a eu un petit trou de mémoire lors de son interprétation de "Belle", la célèbre chanson de la comédie musicale "Notre Dame de Paris". Le chanteur de 17 ans n'a ainsi pas été en mesure de terminer correctement le premier couplet du morceau qu'il a finalement conclu en fredonnant l'air. Visiblement sous pression, le jeune talent a quelques instants plus tard commis une nouvelle erreur en voulant attaquer trop tôt un autre couplet.
"Il a fait un petit trou de mémoire. Ça fait partie du jeu (...) Hier, j'avais peur parce que le petit Kendji n'avait pas de voix" a commenté Mika à la fin de la prestation de son protégé, soulignant que ce dernier avait été malade les jours précédents. "Il a vraiment fait un bon boulot" a même jugé l'interprète de "Elle me dit". Quoiqu'il en soit, le public n'a pas tenu rigueur à Kendji de ces petites erreurs. Si Mika lui a attribué un nombre de points inférieur à celui de sa concurrente Elodie (23 points contre 27), Kendji a pu compter une nouvelle fois sur son immense popularité auprès du public pour sauver sa tête. Il l'a ainsi emporté largement avec 95,7 points contre 54,3 pour Elodie.
Rappelons que la semaine prochaine, la grande finale de "The Voice" sera 100% masculine. Après les éliminations hier soir de Manon, Stacey King et Elodie, il ne reste ainsi plus une seule fille en compétition. Le dernier prime du télé-crochet produit par Shine France opposera donc Amir, Wesley, Maximilien Philippe et Kendji. puremedias.com vous propose de revoir la prestation de Kendji.