Après les auditions à l'aveugle et les battles, place aux lives pour la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" ! Ce soir, à partir de 20h50 sur TF1, une première fournée de 20 talents s'affronteront pour tenter de sauver leur place. "On voulait muscler un peu les battles en ajoutant des ficelles et une dramaturgie différente, du coup on se retrouve avec plein de monde. Dans chaque équipe, il y en a deux qui seront sauvés : un par le coach et un autre par le public. Samedi, il en restera 8 à la fin. Même chose la semaine suivante avec l'autre groupe de 20" expliquait hier Nikos Aliagas à puremedias.com.
Ils seront donc cinq de chaque équipe à monter sur scène pour interpréter un titre en solo et tenter de rester dans l'aventure "The Voice, la plus belle voix". Florent Pagny a ainsi décidé d'envoyer sur ce premier prime Michaël Lelong, Dièse - qu'il a volé lors des battles à Jenifer -, Benjamin Bocconi, Caroline Rose et Ludivine - qui avait échoué aux battles de la première saison. Du côté de Jenifer, Olympe - qui reprendra "Zombie" des Cranberries -, Sophie - la fille de Bernard Tapie -, Sarah, Luc Arbogast et Florent Torres s'affronteront.
Quant à Louis Bertignac, il a choisi le seul garçon de son équipe, Antoine Selman, face à Shadoh, Loïs - avec "J'te l'dis quand même" de Patrick Bruel -, Marlène Schaff ainsi qu'Aurore Delplace. Enfin, chez Garou, trois garçons se mesureront à deux filles avec, au programme, Emmanuel Djob, Manurey, Angelina Wismes (qui chantera "Hijo de la Luna" de Mecano), Céline Caddéo et Thomas Vaccari, talent que le Québecois a volé à Jenifer lors des battles. Au final, ils ne seront que deux à être sauvés dans chaque équipe... Qui le public décidera-t-il de garder ? A qui les coachs offriront-ils une nouvelle chance ? Rendez-vous à 20h50 pour le savoir et pour suivre et commenter le premier live de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" en direct sur puremedias.com.