TV
"The Voice" : Nikos Aliagas est devenu coach le temps d'une prestation
Publié le 10 mars 2019 à 10:51
Par Pierre Dezeraud | Journaliste
L'animateur s'est pour la première fois retrouvé dans le fauteuil rouge des coachs.
Nikos devient coach de "The Voice" © TF1
La suite après la publicité

Cinq coachs pour le prix de quatre ! Hier soir, TF1 proposait à ses téléspectateurs de découvrir le cinquième épisode des auditions à l'aveugle de la saison 8 de "The Voice, la plus belle voix", son télé-crochet animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Une soirée une nouvelle fois très suivie puisque la Une s'est hissée très largement en tête des audiences de la soirée en fédérant une solide moyenne de 5,19 millions de téléspectateurs (27,5% du public de quatre ans et plus et 39% des FRDA-50), selon Médiamétrie.

Au cours de la soirée, le quatuor de coachs - composé de Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc - a auditionné des dizaines de nouveaux talents, dont une partie d'entre eux a rejoint leur équipe respective. Pour sa prestation, Virginie, venue interpréter "Family Portrait" de Pink, a, elle, eu le droit de se produire devant... cinq coachs ! En effet, juste avant qu'elle ne monte sur scène, Mika a demandé à Nikos Aliagas de le rejoindre dans son fauteuil. L'animateur a accepté et s'est prêté au jeu.

"Si on m'avait dit que j'allais appuyer sur le bouton, je ne l'aurais pas cru !"

Malheureusement pour lui, Jenifer a buzzé dès les premières secondes de la prestation, bloquant au passage Mika en vertu de la nouvelle règle en vigueur entre les coachs. "Elle y est déjà allée !" a soufflé le chanteur, voyant sa collègue se retourner, pour inciter l'animateur à buzzer. "Tu analyses le timbre" lui a ensuite conseillé Mika. "Est-ce qu'elle peut sortir de ce registre ? Est-ce qu'elle peut aller plus loin ?" a ensuite interrogé l'animateur, visiblement un peu hésitant. Pendant que Nikos était en pleine réflexion, Soprano s'est à son tour retourné.

"C'est pas mal !" a finalement jugé Nikos avant de buzzer, en même temps que Julien Clerc, à la toute fin de la prestation. "Extraordinaire !" s'est enthousiasmé l'animateur avant que Mika ne réalise qu'il a été bloqué par Jenifer. "Si on m'avait dit ce matin que j'allais appuyer sur le bouton, je ne l'aurais pas cru ! Bravo, vous êtes dans 'The Voice' et vous avez le choix entre trois coachs" a finalement lancé l'animateur à la candidate, qui a finalement décidé de rejoindre l'équipe de Soprano. puremedias.com vous propose de visionner cette séquence.

À propos de
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news