Des retrouvailles avec Nikos. Hier, TF1 a diffusé un nouveau numéro de la saison 9 de "The Voice", diffusé sur TF1 et produit par ITV Studios France. Au cours de la soirée des auditions à l'aveugle samedi, Eloisha, une ancienne candidate de la "Star Academy" s'est présentée hier devant les quatre coachs Marc Lavoine, Pascal Obispo, Lara Fabian et Amel Bent. A l'âge de 18 ans, elle avait participé à la saison 6 de l'ex-émission de chant de TF1. En 2006, elle avait quitté l'aventure au bout de quatre semaines.
Ainsi, Eloisha est montée sur la scène de "The Voice" en reprenant la chanson "Somebody Else's Guy" de Jocelyn Brown. Bien que les coachs aient dansé pendant la totalité de la prestation, aucun d'eux ne s'est retourné pour qualifier la chanteuse pour la suite de la compétition. "Merci de votre performance. Vous avez fait lever la salle. C'est vrai qu'on est attiré par des voix ou pas. Ce n'est pas ma correspondance de voix, mais vous chantez très bien. Ce n'est pas un répertoire que je connais. C'est vrai que je ne m'y suis pas trouvé. Je suis vraiment désolé. Je m'excuse, pardon !", a lancé d'entrée Pascal Obispo.
"On ne peut pas vous regarder dans les yeux et dire que vous n'avez pas mis le feu. Votre voix est impeccable et belle. C'est un peu bizarre de dire des choses pareilles quand on ne s'est pas retourné. Il y a quelque chose ! Tu as un timbre vraiment particulier. Donc, il ne faut pas que tu abandonnes", a poursuivi Amel Bent. La jeune candidate a tout de même eu le droit à l'applaudissement du public avant de quitter le plateau. "J'aurais aimé qu'au moins un des quatre se retourne, mais bon... Mais ce n'est pas un arrêt. Je continuerai à faire de la musique. Ce n'est pas grave, c'est la vie. Mais je crois toujours en mon étoile", a déclaré face à la caméra Eloisha, les larmes aux yeux. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.