L'événement de la rentrée sur NBC, c'est le retour de "The Voice". Le télé-crochet a permis à la chaîne d'inverser la tendance il y a trois ans en signant un succès surprise, et l'émission s'est depuis imposée comme le talent show numéro un outre-Atlantique, plus forte que la déception "The X Factor" et le vieillissant "American Idol". Du coup, elle est désormais convoitée par les plus grandes stars, qui se pressent pour s'asseoir dans l'un des quatre fauteuils rouges.
Le 22 septembre, la septième édition du programme fera son arrivée sur NBC, avec les deux coachs historiques Adam Levine et Blake Shelton, fidèles depuis le premier jour, et deux petits nouveaux. En raison de la grossesse de Christina Aguilera, cette dernière a en effet été remplacée par Gwen Stefani, tandis que Cee-Lo Green, qui a décidé de ne pas renouveler l'expérience, laisse son fauteuil à Pharrell Williams. Au printemps dernier, ce sont Shakira et Usher qui s'étaient chacun assis pour la deuxième fois aux côtés d'Adam Levine et Blake Shelton.
Pour l'arrivée des deux nouveaux, NBC a mis les petits plats dans les grandes avec une bande-annonce qui joue une nouvelle fois la carte de l'humour. On y découvre un à un les quatre coachs en plein décor de western, prêts à dégainer leur buzz pour séduire les talents qui se présentent sur le plateau. Quand une voix retentit, ils se précipitent alors tous les quatre et se retrouvent face à une jeune femme et à l'animateur du programme, Carson Daly, qui les surnomme "Le bon, la brute, le truand et Gwen Stefani". puremedias.com vous propose de découvrir cette bande-annonce.