Après Pharrell Williams, c'est Gwen Stefani qui rejoint la septième édition de la version américaine de "The Voice" ! Après plusieurs semaines de rumeurs, NBC a finalement officialisé hier l'arrivée de la chanteuse du groupe No Doubt dans l'émission. Elle reprendra le fauteuil de coach de Christina Aguilera, qui lui laissera sa place le temps de donner naissance à son second enfant. Mais NBC a d'ores et déjà annoncé que cette dernière serait de retour pour la saison 8, attendue au printemps 2015.
Début avril, on apprenait que Pharrell Williams rejoindrait le télé-crochet pour prendre la place de Cee-Lo Green, qui avait annoncé qu'il ne reviendrait plus dans son fauteuil rouge. Aux côtés de Pharrell et Gwen Stefani, Adam Levine et Blake Shelton seront quant à eux de retour pour leur septième saison consécutive. NBC parie donc à nouveau sur la stratégie bien rodée de renouvellement partiel du jury, fréquemment utilisée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, qui a également été mise en oeuvre par TF1 qui a remplacé Louis Bertignac par Mika.
En Angleterre, c'est Kylie Minogue qui a annoncé son départ de la version britannique du programme, après une seule saison. Celle qui est aussi coach dans la version australienne a expliqué ne pas avoir le temps de participer à l'émission compte tenu de sa tournée européenne.