A deux, ils ont déjà signé deux tubes internationaux. En 2011, pour lancer son nouvel album, Rihanna fait appel à Calvin Harris pour le premier single de "Talk That Talk". Intitulé "We Found Love", le titre dance se hisse en tête des charts dans le monde entier et s'impose comme l'un des plus gros tubes de la décennie. Dix semaines en tête des charts américains, cinq semaines en France, près de 15 millions de ventes à l'international et près de 230.000 en France, où le titre devient le deuxième plus gros succès de la carrière de la chanteuse.
Sur le même album, Calvin Harris offre également le tube "Where Have U Been" à Rihanna, et cette dernière a semble-t-il suffisamment apprécié leur collaboration pour la renouveler cette année. Alors qu'elle a dévoilé un album très urbain, "Anti", en début d'année, la jeune femme semble prête à s'essayer à nouveau à la dance sur "This Is What You Came For", un nouveau single annoncé hier à peine et dévoilé ce matin.
Cette fois, c'est Calvin Harris qui est crédité en tant qu'artiste principal, Rihanna faisant office de guest. Et l'attente est massive après leurs collaborations précédentes, et alors que les fans de Rihanna qui ne sont pas emballés par son tournant urbain s'impatientent. Pour l'heure, le titre ne fait pas encore trembler iTunes, mais il y a fort à parier qu'il figurera parmi les meilleures ventes de titres un peu partout dans le monde d'ici quelques heures à peine. puremedias.com vous propose de découvrir "This Is What You Came For".