Début d'émission agité pour Marie-Christine. L'actuelle championne de "Tout le monde veut prendre sa place" totalisait 130 victoires et une cagnotte de 137.700 euros ce vendredi au moment de prendre l'antenne. Un nombre de victoires qui la plaçait ex-aequo avec le Belge Christophe Bourdon, qui occupait la 5e place du classement depuis son passage dans l'émission de France 2 en 2010. En guise de clin d'oeil, l'ancien champion est revenu ce vendredi midi et a fait une apparition dans le petit salon dans lequel la championne patiente en attendant le début de la deuxième manche.
"Je ne suis plus rien à cause de toi, c'est lamentable !", a lancé Christophe à Marie-Christine dans un grand sourire, en tenant dans la main le panneau à son effigie, résumant son palmarès. Il avouera un peu plus tard que depuis son passage dans l'émission, il est devenu animateur télé en Belgique.
En guise de gentilles représailles, Christophe a ensuite pris tout ce qui lui passait sous la main, y compris le dessus de la table basse. "Arrêtez de tout démonter avant que nous en fassions autant sur vous", l'a prévenu Nagui, amusé. L'animateur n'a pu s'empêcher de constater qu'à niveau égal, le champion belge, avec 157.700 euros, présentait une cagnotte supérieure à celle de Marie-Christine. "Sauf que lui s'est arrêté là et que vous, vous allez continuer en l'écrasant gaiement", a-t-il poursuivi.
A l'issue de ce nouveau numéro de "Tout le monde veut prendre sa place", Marie-Christine a remporté sa 131e victoire, devenant officiellement la 5e plus grande championne de l'histoire du jeu. Sa cagnotte s'élève désormais à 139.100 euros. puremedias.com vous propose de revoir un extrait du retour de Christophe dans le jeu de Nagui.