Elle fait son come-back. Ce vendredi, Hapsatou Sy signera son retour à la télévision en présentant une nouvelle émission mensuelle sur C8, baptisée "TPMP : Elle refont la télé". Tous les derniers vendredis du mois, à 18h45, elle reviendra avec une bande 100% féminine sur les femmes qui ont fait l'actualité durant le mois. Un communiqué de C8 promet des portraits, des débats et du divertissement dans ce nouveau format de la chaîne.
Ce programme composé uniquement de femmes rappelle forcément "Le grand 8", l'émission présentée par Laurence Ferrari de 2012 et à 2016 sur le même canal, et qui avait révélé Hapsatou Sy au grand public. L'animatrice s'était par la suite imposée dans les médias en intégrant diverses émissions de débat. En septembre 2017, elle rejoint notamment le show de Thierry Ardisson, "Les Terriens du dimanche !", avant d'être écartée en octobre 2018 après une polémique survenue lors d'un passage d'Eric Zemmour dans l'émission. Cyril Hanouna la repêche un mois plus tard et en fait l'une de ses intervenantes dans "Balance ton post !". Elle n'était ensuite plus apparue dans les médias depuis janvier 2019.
Pour l'accompagner, Hapsatou Sy pourra compter sur Sandra Sisley, compagne de l'acteur Tomer Sisley ; Cyrielle Hariel, journaliste à BFM Business ; les journalistes Camille Hispard et Natacha Campana, peu connues du grand public et Tiffany Bonvoisin, qui co-anime la matinale de M Radio aux côtés de Vincent Cerutti, compagnon de Hapsatou Sy. Des visages familiers de la bande de Cyril Hanouna se joindront à ces nouvelles venues : Magalie Berdah, Ludivine Rétory et Danielle Moreau.