La Saint-Valentin joue les prolongations sur France 2. Un jour après la fête des amoureux, ce 15 février, la chaîne dégainera en prime time son nouveau divertissement produit par Satisfaction, "Un flirt & une danse". Dans cette adaptation du programme américain "Flirty Dancing" présentée par Faustine Bollaert, des célibataires âgés de 23 à 80 ans vont se rencontrer pour la première fois en plateau, sur une piste de danse. Ils auront au préalable répété des heures durant pour être prêts pour le grand soir.
Pour les téléspectateurs, toute la question sera de savoir si ces coeurs à prendre auront envie de prolonger l'expérience au-delà de la danse, avec l'envie réciproque ou non de se revoir. Faustine Bollert sera accompagnée pour l'occasion de trois personnalités : Sheila, Elodie Frégé et Agustín Galiana.
"De plus en plus, dans la période que nous traversons, les Français expriment le besoin de plus de proximité, d'échanges et de contacts humains authentiques et chaleureux", résume le communiqué de France 2 pour vanter l'utilité de cette nouveauté télé.
L'arrivée de "Un flirt & une danse" s'inscrit dans le cadre d'une programmation spéciale Saint-Valentin sur les différentes antennes de France Télévisions, qui s'est entre autres concrétisée avec l'arrivée lundi soir sur France 5 de la série irlandaise "Normal People" qui a signé un bon score en prime time.