Clin d'oeil. Hier soir, Alessandra Sublet a commis une petite boulette dont elle a le secret. L'animatrice de "Un soir à la Tour Eiffel" recevait notamment Michel Cymès et Bixente Lizarazu. Le présentateur du "Magazine de la santé " sur France 5 a raconté une anecdote cocasse intervenue avec Bixente Lizarazu sur le plateau de "Vivement Dimanche", le 1er février. L'ancien champion de football avait ce jour-là voulu évoquer la bartholinite, une infection des glandes de Bartholin qui sécrètent la cyprine chez les femmes.
"Ce soir, on a échangé des SMS. Il m'a dit : 'Ce soir si tu veux, on va parler du mont de Vénus" a ensuite lancé Michel Cymès à propos de Bixente Lizarazu. "C'est quoi ?" a alors interrogé Alessandra Sublet à propos de ce surnom d'une partie de l'anatomie féminine. "Le mont de Vénus ? On voit ça tout à l'heure" a alors lancé Michel Cymès à l'animatrice, provoquant les rires de l'assistance.
Une nouvelle petite boulette qui vient s'ajouter à celles qui ont déjà fait la réputation de l'animatrice connue pour son naturel et sa fraîcheur. "Quand je lis des articles qui mettent en avant le fait que je n'ai pas de background culture, je dis qu'on a une vie entière pour apprendre" a d'ailleurs pour habitude de dire Alessandra Sublet en la matière. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.