De nouvelles confessions ! M6 dégainera le 6 novembre prochain à 21h le second numéro de son émission politique "Une Ambition Intime", animée par Karine Le Marchand et produite par Potiche Productions, la société de la présentatrice. Quatre portraits d'une durée de 25 à 35 minutes seront proposés, les uns à la suite des autres, revenant sur la carrière et la vie des personnalités politiques candidates à l'élection présidentielle de 2017.
Pour ce second dimanche d'"Une Ambition Intime", l'animatrice de "L'amour est dans le pré" interrogera Jean-Luc Mélenchon, candidat de gauche à l'Elysée. Les autres portraits seront consacrés à Alain Juppé, le maire de Bordeaux, François Fillon, ancien Premier ministre et François Bayrou, président du MoDem. Ce numéro sera le dernier avant la primaire de la droite et du centre prévue les 20 et 27 novembre prochains.
Diffusée le 9 octobre dernier, la première avait retracé le parcours de Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Marine Le Pen et Arnaud Montebourg. Malgré certaines critiques de journalistes politiques, ce nouveau programme politique avait séduit le public sur M6, attirant 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,6% du public et surtout 20% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.