Fans de "Veronica Mars", préparez-vous à son retour ! Lors d'un chat organisé sur Facebook, Ryan Hansen, l'un des seconds rôles marquants de la série, a été interrogé sur un possible retour de la série portée par Kristen Bell. Et pour répondre à la question, il a estimé que la personne la mieux habilitée n'était autre que Kristen Bell elle-même, et l'a appelée sur le champ.
Résultat, la comédienne a confirmé qu'elle était "en contact constant" avec Rob Thomas, le créateur de la série, et qu'elle discutait sans cesse de la date à laquelle il serait possible de relancer la série. "Il y a énormément d'envie", a-t-elle assuré, notant cependant que son premier rôle dans la série "The Good Place" compliquait un peu les choses.
"Personnellement, et je pense que Rob est d'accord, premièrement, on ne fera plus jamais payer les fans et deuxièmement, le format fonctionne mieux de manière épisodique, donc nous souhaitons faire une mini-série. On est motivé, prêt à tout donner. Même si je dois le faire en mode 'Arabesque' à 80 ans, on le fera. Ca va se faire", a-t-elle assuré.
Lancée en 2004 et diffusée pendant trois saisons sur la petite chaîne UPN, "Veronica Mars" suivait l'héroïne du même nom, campée par Kristen Bell. Lycéenne dans la petite ville de Neptune, elle donnait un coup de main à son père, détective privé, et résolvait également des affaires au sein de son école, à commencer par le meurtre de l'une de ses camarades de classe. En 2014, les fans de la série avaient répondu présent à l'appel du créateur et de Kristen Bell et avaient participé à une cagnotte Kickstarter qui avait permis de financer un film, sorti au cinéma - une stratégie et un format qui sont donc d'ores et déjà exclus pour ce probable deuxième retour, si l'on en croit l'actrice.