Une sitcom familiale sur une chaîne familiale : la saison 1 de "Very Bad Nanny" ("The Mick" en version originale) sera programmée chaque vendredi soir, en prime time, sur 6ter, dès ce soir. 17 épisodes de 26 minutes composent cette première saison. La saison 2 est en cours de diffusion aux États-Unis sur la chaîne Fox.
"Very Bad Nanny" a vu le jour sur Fox au tout début de l'année 2017. Elle met en scène une famille dysfonctionnelle. Mackenzie (Kaitlin Olson, vue dans "Larry et son nombril"), jeune femme au caractère bien trempé, rend visite à sa soeur perdue de vue et à son beau-frère milliardaire à Greenwich. Sur place, elle est surprise de voir débarquer les autorités, venues les arrêter.
Avec une soeur et un beau-frère en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie se retrouve du jour au lendemain à devoir assumer la garde de ses trois neveux "pourris gâtés", alors qu'elle n'a pas du tout l'instinct maternel... Elle pourra cependant compter sur le soutien de son petit ami et de la gouvernante de la famille.
Aux Etats-Unis, la série a fait l'objet d'un accueil mitigé, et les audiences de la première saison n'ont pas été brillantes. En moyenne et en audience veille, les 17 épisodes de la saison 1 ont fédéré 3,0 millions de téléspectateurs, dont 1,5 million sur la cible des 18-49 ans.