"Younger" ne fera pas de vieux os. Invitée mercredi de l'émission australienne "Morning Show", la comédienne Hilary Duff, qui joue dans "Younger" le rôle de Kelsey Peters, a annoncé que la série lancée en 2015 sur la chaîne TV Land s'arrêtera à l'issue de la saison 7, ce qui fera d'elle la série à la plus grande longévité sur la chaîne. Le tournage de cette ultime salve n'ayant pas encore pu débuter en raison de la crise sanitaire, les épisodes ne sont pas attendus avant 2021. En France, "Younger" est diffusée sur les chaînes du groupe M6.
"Je pense que la production est confiante dans le fait que d'ici un mois ou deux, nous pourrons reprendre le calendrier prévu et tourner notre dernière saison", a confié depuis Los Angeles celle qui a interprété au début des années 2000 Lizzie McGuire. Même si elle n'a pas encore pu découvrir la fin réservée à son personnage, la jeune femme a déclaré faire confiance au créateur de "Younger", Darren Star, à qui on doit entre autres des séries culte telles que "Beverly Hills 90210", "Melrose Place" ou "Sex & the City".
"Il ne déçoit jamais, a poursuivi l'interprète de Kelsey Peters. Il écrit des histoires incroyables pour les femmes et nous nous sentons tellement privilégiées de faire partie du show et de jouer de tels rôles de femmes. Elles sont toutes différentes, mais elles sont toutes fortes et ont leurs petits défauts. Je suis donc sûre que cette dernière saison ne décevra pas".
Dans "Younger", l'héroïne est Liza Miller (Sutton Foster), une quadragénaire fraîchement divorcée qui ment sur son âge pour obtenir un poste d'assistante dans une prestigieuse maison d'édition. Mais, petit à petit, sa double vie devient de plus en plus difficile à gérer et ses mensonges compliquent ses relations avec son entourage. Diffusée de juin à septembre 2019, la saison 6 a ainsi pu compter sur 580.000 fidèles en moyenne, n'égarant là que 90.000 téléspectateurs en un an.
Malgré cet arrêt, les fans peuvent espérer un spin-off, comme l'a révélé la presse américaine au printemps dernier, spin-off qui serait de nouveau signé par Darren Star et qui s'articulerait autour du personnage campé par Hilary Duff.