L'humour sera de rigueur dans "The Heat", une nouvelle comédie d'action que Sandra Bullock tourne actuellement à Boston et dans laquelle elle donne la réplique à Melissa McCarthy. Les deux actrices y sont dirigées par le réalisateur Paul Feig, à qui on doit déjà la comédie à succès "Mes meilleures amies". Dans "The Heat", elles campent une agent du FBI et une policière qui font équipe pour venir à bout du chef d'un cartel de Boston. Mais lundi, le tournage du film a pris des airs de "Speed" plus que de "Miss Détective".
Un bus de la ville de Boston, à bord duquel voyageait une vingtaine de passagers, a heurté un camion de production du film, garé. La scène impressionnante a eu lieu à 9h30 du matin heure locale, soit 15h30 chez nous hier après-midi. Les secours sont arrivés sur les lieux quelques minutes après la collision, et ont pris en charge des passagers sur des civières. Au moins onze personnes ont été admises à l'hôpital mais leur pronostic vital n'est pas engagé.
Une enquête a été ouverte par la police de Boston pour déterminer les causes de cet accident. Pour l'heure, ni l'actrice, ni la production n'ont commenté le drame.