Depuis leur rencontre en 2005, la presse people ne cesse de leur imaginer un mariage. Cette fois, c'est réel ! Vendredi, les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leurs fiançailles après sept ans de relation. "C'est une promesse pour le futur et les enfants sont très heureux" a annoncé la porte-parole du futur marié, tout en précisant qu'"aucune date n'a été fixée pour l'instant".
Tous deux ont débuté leur relation sur le tournage de la comédie d'espionnage "Mr. & Mrs. Smith" de Doug Liman. Depuis, le couple a adopté trois enfants et a donné naissance à trois autres. Une vie de famille qui ne les empêche pas de poursuivre leur activité cinématographique : Angelina Jolie a présenté récemment "Au pays du sang et du miel", film qu'elle a réalisé - et qui a connu un cinglant échec -, tandis que Brad Pitt était nommé aux Oscars face à Jean Dujardin pour "Le Stratège".
"Cela semble être de plus en plus important pour nos enfants" expliquait Brad Pitt en janvier dernier à propos du mariage, précisant que la pression était telle qu'ils ne pourraient probablement pas tenir leur engagement d'attendre la légalisation totale du mariage gay. Quant à la bague de fiançailles, elle est composée d'un diamant taillé sur mesure par le joaillier de la star, Robert Procop, et qui ne coûterait pas moins de 250.000 dollars !