Le tournage va pouvoir débuter. Selon une information du "Parisien", la prochaine saison des "Vacances des Anges" sur NRJ 12 se déroulera à Saint-Domingue, en République Dominicaine. La prise d'images a commencé dimanche dernier dans une luxueuse villa où les participants se sont retrouvés après l'incident violent de l'île de La Réunion il y a un mois.
Pour rappel, début janvier, la société de production La Grosse Equipe avait annoncé que son émission de télé-réalité ne se tournerait finalement pas à La Réunion à la suite d'une bagarre opposant des candidats à plusieurs clients d'un hôtel, dont le maire de la ville de Saint-André. Les faits s'étaient déroulés dans la salle à manger d'un hôtel de luxe de Saint-Denis. Plusieurs familles, dont celle de Joé Bédié, maire d'une commune de l'île, déjeunaient lorsqu'une personne de l'émission serait passée de table en table en intimant l'ordre aux clients de ne pas faire de photos et de vidéos. Le ton serait monté rapidement entre les familles et certains candidats.
Toujours selon le quotidien francilien, Ricardo et Néhuda, le couple de candidats impliqués dans l'incident, ne feront pas partie de la prochaine saison des "Vacances des Anges" sur NRJ 12. En attente du résultat de l'enquête, les deux participants ont été écartés. La production a alors lancé un nouveau casting et un nouveau couple a été trouvé pour intégrer l'émission.