Il a eu une grande frayeur. Hier soir, Olivier Minne présentait un numéro inédit de "Fort Boyard" sur France 2 dans lequel jouaient Jarry, Tom Villa, Jade Lagardère, Sandrine Corman, Alex Goude et Cyril Féraud. Toujours aussi appréciée du public, l'émission était de nouveau leader en prime-time avec 2,9 millions de fidèles, soit 18,3% du public.
Alors que l'humoriste à lunettes, révélé dans l'émission de Stéphane Bern "Comment ça va bien !", s'apprête à démarrer une épreuve suspendue dans le vide, il se met à crier et à paniquer : "Je ne peux pas !", martèle-t-il. "J'aime la vie, j'aime plus que tout. Je ne peux pas malheureusement. J'ai vraiment très peur", confie Jarry, les jambes tremblantes.
"Très peur, c'est quoi ? C'est le vide ou c'est le fait d'être au-dessus des tigres ?", demande le présentateur, alors que le candidat murmure : "C'est tout..." Le comédien se met alors à crier alors qu'une simple mouche s'est posée sur sa main. "Tu préfères qu'on annule ? Alors, la clé est perdue. De notre côté, on ne va pas perdre de temps ! Ce n'est pas dramatique en soi, mais il ne faudrait pas que ça se répète à l'infini", conclut Olivier Minne. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Mais Jarry n'est pas le premier cette saison à abandonner par frayeur. Il y a deux semaines, le journaliste sportif Nelson Monfort réalisait l'épreuve de "La Tête Chercheuse", dans laquelle seule sa tête devait affronter des boites remplies de bestioles et de lézards. "Je ne peux pas, il y a des millions de personnes qui seraient de mon avis, là vous m'en demandez trop", a lancé le commentateur, décidant ainsi d'abandonner le défi.