Deux ans après "The Origin of Love", Mika amorce son retour. Ce mercredi, le chanteur d'origine libanaise a publié le premier single de son nouvel album. Intitulé "Boum Boum Boum", ce nouveau titre de Mika est à nouveau énergique et semble calibré pour tourner en radio tout l'été. Côté paroles, le chanteur a misé sur du français et du sexe, chantant "Quand toi et moi on fait boum boum boum".
"Boum Boum Boum" est disponible depuis ce matin en téléchargement légal en France et dans de nombreux pays, avant une sortie américaine et britannique le 17 juin prochain. Le titre sert donc au premier extrait du quatrième opus de Mika, après le carton de "Life in Cartoon Motion" et les succès mitigés de "The Boy Who Knew Too Much" et "The Origin of Love" - qui vient de passer les 100.000 ventes. Peu d'informations ont filtré quant à ce nouveau disque, Mika ayant juste confié avoir écrit trois titres en français.
Mais avec ce premier extrait, Mika va affronter cet été... Kendji, le talent qu'il coachait et a mené jusqu'à la victoire dans la troisième saison de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 ! En effet, le gagnant du télé-crochet produit par Shine France dévoilera "Color Gitano", premier extrait d'un EP simplement intitulé "Kendji Girac", le 16 juin prochain. Alors, qui du coach ou du talent s'imposera ? Réponse dans les prochaines semaines.