Audiences
Audiences : 8,5 millions de téléspectateurs pour l'interview de Nicolas Sarkozy au 20 Heures
Publié le 22 septembre 2014 à 09:11
Par Benoit Daragon
Hier soir, 8,1 millions de téléspectateurs ont regardé le "20 Heures" de France 2 lors duquel Laurent Delahousse a interrogé Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy Nicolas Sarkozy© Capture France 2
La suite après la publicité

Après son message Facebook de vendredi, Nicolas Sarkozy a acté hier son retour en politique. L'ancien président de la République était l'invité du 20 Heures de Laurent Delahousse. Après un court journal présenté par Marie Drucker, le présentateur de France 2 a interrogé pendant plus de 40 minutes l'ancien chef de l'Etat qui accordait là sa deuxième interview officielle depuis sa défaite en 2012, après celle de juillet dernier sur TF1 et Europe 1 pour évoquer les affaires judiciaires qui le concernent.

Cette interview évènement a attiré les Français. 8,1 millions de téléspectateurs ont regardé l'ensemble du JT de 20 heures de France 2 entre 19h58 et 20h58. La part de marché est de 31,8%. Entre 20h13 et 20h58, 8,5 millions de personnes ont regardé l'interview seule (32,6% de PDA). Un pic à 9,3 millions a été mesuré à 20h50 (35% du public). En face, le journal de Claire Chazal sur TF1 est battu, avec 6,4 millions de curieux, soit 25,4% du public.

C'est moins que la précédente interview de Nicolas Sarkozy qui avait été suivie, le 2 juillet dernier, par 9,1 millions de téléspectateurs (41% de parts d'audience), après sa mise en examen.

À propos de
Mots clés
Audiences Politique Business
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Dernières news