Mercredi, France 2 s'est placée en tête des audiences grâce à des rediffusions de la toute première saison de "Candice Renoir". La chaîne en proposait pas moins de quatre épisodes. Jusque 22h40, les deux premiers ont attiré près de 3,4 millions de curieux, permettant à la chaîne publique d'afficher une part d'audience moyenne de 17,9% sur les quatre ans et plus.
Deuxième, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 2 inédite de "Arrow", dont elle proposait trois épisodes inédits. Portés par Stephen Amell, les deux premiers épisodes de la série ont réuni en moyenne 3,0 millions de téléspectateurs jusque 22h40, soit 16,0% de part d'audience sur l'ensemble du public. Mercredi dernier, ils étaient 3,6 millions, soit 17,3% du public.
M6 prend la troisième position. La chaîne proposait la finale de son nouveau jeu "Qui est la taupe ?", au cours de laquelle les téléspectateurs ont enfin découvert l'identité de la taupe qui jouait un double jeu depuis le début de l'aventure. Jusqu'à 22h40, 2,3 millions d'enquêteurs en herbe ont suivi l'émission, pour une part d'audience atteignant 12,3% sur l'ensemble du public. Sur une semaine, l'émission égare une centaine de milliers de fidèles mais gagne 0,5 point de pda et signe son meilleur score. Par ailleurs, l'émission était leader sur les ménagères avec 22,7% de part d'audience sur cette cible.
De son côté, France 3 proposait un numéro en rediffusion de son magazine "Des Racines et des ailes", consacré au Dauphiné. En moyenne, 2,2 millions de téléspectateurs ont fait le voyage, soit 12,0% du public.
Du côté des autres chaînes, W9 a tiré son épingle du jeu avec un numéro en rediffusion de son magazine "Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers", présenté par Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre. Près de 650.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. Sur Arte, les deux premiers épisodes de la série "Top of the Lake" pointent pour leur part en moyenne à 575.000 curieux.