Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "Ce soir, tout est permis avec Arthur". Jusqu'à 23h25, ce divertissement, dans lequel Arthur recevait notamment Dany Boon et Valérie Bonneton, a attiré plus de 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché est de 21% sur les quatre ans et plus et de 32 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième, juste derrière TF1, avec l'émission "Hier Encore", concacrée à Charles Aznavour. Jusqu'à 23h05, le programme présenté par Virginie Guilhaume a rassemblé plus de 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne. La Deux affiche 17% de parts de marché sur les quatre ans et plus.
M6 démarrait sa série américaine "Touch" avec Kiefer Sutherland. Les trois premiers épisodes inédits de la première saison de cette série ont réuni 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25. Les parts de marché ont atteint de 17% sur les quatre ans et plus et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium avec sa série policière "Enquête réservées". Jusqu'à 22h25, les deux épisodes inédits de sa série française ont séduit près de 1,9 million de téléspectateurs, soit 9% du public de quatre ans et plus.
Enfin, du côté des autres chaînes, seule France 5 dépasse le million. Comme la semaine dernière, le magazine "Echappées belles" a très bien fonctionné, attirant 1 million de téléspectateurs (5% de parts de marché). A noter le score correct de la rediffusion de "Fort Boyard" sur Gulli qui a fédéré 700.000 téléspectateurs, soit 3% du public.