

Samedi soir, TF1 était en tête des audiences malgré une faible audience. Son nouveau divertissement Arthur et les incollables - animé et produit par Arthur - a réuni en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 21% sur les quatre ans et plus et 31% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le deuxième numéro de Stars en questions se place en deuxième position avec 3 millions de téléspectateurs. Animé par Patrick Sabatier, ce divertissement a attiré 15% des téléspectateurs. M6 est sur la dernière marche du podium : le premier épisode de NCIS : Los Angeles a fédéré pus de 2,7 millions de téléspectateurs (14,7%).
France 3 est quatrième avec de très faibles performances. Le programme libre messieurs de l'Euro 2011 de patinage artistique n'a réuni que 1,8 million de curieux (9%) malgré la médaille d'or d'un Français.
Du côté des autres chaînes, W9 s'est avérée la plus puissante avec Les Simpson. Le premier épisode a fédéré près de 1,1 million de fans (5%). TMC suit avec Navarro et ses 900..000 téléspectateurs. On notera que Echappées belles et Sherlock, sur France 5 et France 4, sont en-dessous de leur niveau habituel.