Vendredi, TF1 s'est placé en tête des audiences de la soirée grâce à un nouveau numéro de "Ce soir, tout est permis avec Arthur". Le divertissement, dans lequel Arthur recevait notamment Bruno Guillon, Anthony Kavanagh, Florent Peyre et Baptiste Giabiconi, a réuni en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs, soit 20,5% du public et 34% sur les ménagères de moins de 50 ans. La semaine dernière, l'émission avait séduit 350.000 personnes de plus, et affichait 1,4 point de part d'audience supplémentaire sur l'ensemble du public, mais un point de moins sur les ménagères.
Deuxième, France 2 a pu compter sur "Les petits meurtres d'Agatha Christie", porté par Antoine Duléry et Marius Colucci. L'épisode a été suivi par 3,2 millions de curieux, tandis que la part d'audience atteint 16,6% sur l'ensemble du public. Sur une semaine, la série gagne 100.000 téléspectateurs et 0,8 point de part d'audience.
Sur M6, le final de "Hawaii 5-0" saison 4 a permis à la chaîne de se classer troisième des audiences. Les deux premiers épisodes, dont seul le premier était inédit, ont en effet réuni en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs jusque 22h40, pour une part d'audience moyenne de 12,4%. A noter que l'épisode inédit a séduit 2,6 millions de personnes.
De son côté, France 3 consacrait une nouvelle fois son vendredi soir à Georges Pernoud et "Thalassa". L'émission, consacrée à l'été sur la côte Atlantique, a réuni 1,8 millions de fidèles, pour une part d'audience s'élevant à 9,7%. C'est 550.000 personnes de moins que vendredi dernier.
Du côté des autres chaînes, le rugby féminin a permis à France 4 de passer le cap du million ! Le match opposant la France au Pays de Galles a ainsi réuni 5,3% du public hier soir. C'est mieux que W9, qui avait parié sur un nouveau numéro de son magazine "Enquête d'action", suivi par près de 900.000 téléspectateurs.