Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 1 de la série américaine "Blindspot", avec Jaimie Alexander. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 3,7 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 16,3% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Blindspot" perd encore 298.000 curieux et 0,7 point de PDA.
France 3 est deuxième avec un nouvel épisode de sa collection "La loi de...". Cet inédit de "La loi de Christophe", porté par Richard Anconina, a attiré 3,1 millions de curieux, soit 13,2% du public de quatre ans et plus et 4% des FRDA-50.
La semaine dernière, l'inédit de "La loi de Simon", avec Daniel Prévost, avait pu compter sur 2,9 millions de fidèles (12,1% de PDA).
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Recherche appartement ou maison : que sont-ils devenus ?", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. Ce retour auprès de témoins de l'émission a intéressé 2,9 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12,3% sur les individus de quatre ans et plus et 24,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Aventures de médecine", présenté par Michel Cymes et produit par Pulsations et France Télévisions. L'enquête sur les greffes a intéressé 2,2 millions de personnes, soit 9,9% du public et 8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. L'émission signe là sa plus faible performance historique en nombre de téléspectateurs.
Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le documentaire inédit "Goldman, un héros si discret", suivi par 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,2% du public. Il s'agit de la meilleure audience historique pour un documentaire sur la chaîne.
TMC atteint également le million avec la première rediffusion de la soirée de sa série française "Profilage", avec Odile Vuillemin.