Les téléspectateurs ne se lassent pas des "Cht'is" et des "Marseillais". Hier, W9 a diffusé le dernier épisode inédit de "Les Marseillais et les Ch'tis vs. le reste du monde", sa télé-réalité produite par Banijay et diffusée quotidiennement en access depuis le 22 août dernier.
Au final, le programme animé par David Lantin a réuni en moyenne sur l'ensemble de la saison 930.000 téléspectateurs, soit 4,2% de l'ensemble du public, annonce la chaîne dans un communiqué. L'émission progresse de 240.000 téléspectateurs par rapport à "Ch'tis vs. Les Marseillais : La revanche", diffusé il y a un an dans la case. Dans son communiqué, W9 se félicite des performances de "Les Marseillais et les Ch'tis vs. Le reste du monde" sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. L'émission affiche ainsi une part de marché de 7,1% sur la cible commerciale.
Dès lundi, 14 novembre, "Les Princes de l'amour" seront de retour sur W9 pour une saison 4. Deux épisodes inédits seront à suivre à partir de 18h45 le premier jour. Les jours suivants, une rediffusion de la veille sera d'abord diffusée puis un inédit. 14 novembre, Les Princes de l'amour seront de retour sur W9 pour une saison 4. Deux épisodes inédits seront à suivre à partir de 18h45 le premier jour. Les jours suivants, une rediffusion de la veille sera d'abord diffusée puis un inédit.